Article du 26/01/2010

Tennis de Table : 2 matchs nuls pour une reprise timide !

Samedi dernier, les deux équipes de Régional de Grand-Bourg ont repris du service, en recevant hasard du calendrier, les 2 équipes de l’Entente Pongiste du Pays Sostranien. La reprise fut délicate pour l’équipe 1 qui face à des adversaires sur motivés, n’a jamais pu dominer la partie. Accrocheurs jusqu’à la fin, les hommes de Fabien CARDON enlèvent un décevant match nul 10-10.

Les réservistes en Régional 3, opposés à l’EPPS 2, n’ont pas démérité en décrochant un encourageant match nul 9-9. Les protégés de Patrick LEBLANC  ont démontré qu’ils étaient armés pour déranger les meilleures équipes dans cette poule.

Lors de la prochaine journée, l’équipe 1 effectuera un déplacement périlleux chez une autre équipe creusoise le CCS Felletin 1, alors que l’équipe 2 se déplacera aux AEL Guéret 2.