Article du 30/03/2010

Tennis de Table : Bons résultats pour le TTGB

Il y a 15 jours le TTGB signait son 1er triplé de l’année, et plaçait pour le coup ses 3 équipes dans les 1ères places du classement. L’équipe 1 en R1 à dominé BOISSEUL 18-2, la réserve créait la surprise face aux joueurs de l’entente basse monédières EBM 1 pourtant favoris, sur le score de 11-07, et l’équipe 3 dominait l’équipe 4 de La souterraine 13-5. Après ces bons résultats, les 3 équipes occupaient chacune la 3ème place de leurs poules respectives.

C’est donc galvanisée par ces bons résultats que l’équipe 1 se rendait ce week-end chez l’un des prétendants à la montée en National PANAZOL 1. Malgré une bonne opposition les creusois s’inclinent 13-07 face à des limougeauds soulagés.

Suite au forfait de l’équipe d’USSEL 2, la réserve n’a pas eu à se déplacer pour récupérer les points de la victoire, assurant définitivement son maintien en R3.

L’équipe 3 a bien supporté le déplacement dans le sud de la creuse, dans la salle de FELLETIN 3 en s’imposant 0-18. Les joueurs s’offrent ainsi la possibilité d’accéder en R3 lors d’un match en enjeu dans leur salle face à GUERET 4, le 24 avril.

Dans 3 semaines, l’équipe 1 recevra un autre « gros » le LIMOGES Alouette 1, et la réserve recevra l’équipe 2 de ST-YRIEIX-LA-PERCHE.