Article du 02/10/2010

Journée noire pour le TTGB !

Dure journée pour nos 2 équipes Régionales, qui n’ont pu rapporter de points de leurs déplacements ce week-end. En R1, L’équipe fanion en déplacement chez l’Alouette LIMOGES 2, n’a pas démérité face à des limougeauds surmotivés, mais s’est inclinée de justesse 12-8.

En Régional 3, la réserve s’est heurtée à un roc : les AEL GUERET 2. Malgré le retour de Gaël, les Grands-Bourgeois ont subi la supériorité des locaux en s’inclinant 16-2.

Seul rayon de soleil de cette journée, l’équipe Départementale grâce à Corentin, Brice, Eddy, et Mathieu, signe sa première victoire face à l’EPP Sostranien 4 sur le score de 13-5.

Lors de la prochaine journée le 16 octobre, la première se rendra chez les prétendants au titre le CCS FELLETIN 1, alors que la Réserve devra remporter son duel à domicile face au LIMOGES – ST-ANTOINE 1. L’équipe de Départemental, se déplacera à GUERET 4, en espérant un second succès.