Article du 06/11/2010

Le TTGB en panne sèche !

Encore une journée noire pour les pongistes Grands-Bourgeois, qui rapportent 3 défaites pour autant de confrontations. L’équipe de R1 recevait des habitués du niveau national, l’équipe de PANAZOL 1. Malgré une belle résistance, les locaux se sont inclinés 5-15, avec 8 matchs perdus au 5ème set, face à des limougeauds plus incisifs sur les points importants.

L’équipe réserve en déplacement à ST-YRIEIX-LA-PERCHE, a connu la même mésaventure, en encaissant sa 3ème défaite de la saison sur le score de 15-3. Malgré ce revers les réservistes sont toujours 5ème au classement de Régional 3.

Pas d’exploit du côté de la Départementale, qui voyait l’équipe 3 du TTGB, s’incliner à domicile 3-15 face l’équipe favorite de D1 : les AEL GUERET 4.

Lors de la prochaine journée du 20 novembre, les équipes devront se reprendre en déplacement à BEYNAT (EPPB 1) pour l’équipe 1, et à LA SOUTERRAINE (EPPS4) pour l’équipe 3, et à domicile contre l’Entente Basses Monédières (EBM 1) pour l’équipe 2.