Article du 21/11/2010

Mauvaise passe pour le TTGB !

L’équipe 1 en déplacement à Beynat (19), n’est pas passée loin de l’exploit en s’inclinant 12-8, grâce à des perfs de Yohan DUPORT er Andy CHARRIER notamment. L’équipe occupe actuellement la 7ème place du classement et devra trouver son salut le week-end prochain, lors du derby à domicile face à La Souterraine 1(EPPS 1).

En Régional 3, la réserve aura elle aussi son derby face à La Souterraine 3, et aura à cœur de faire oublier sa courte défaite face à l’excellente équipe  corrézienne de l’Entente Basses Monédières 7 à 11. Les réservistes occupent actuellement la 6ème place du classement.

L’équipe 3 en Départemental 1 s’est inclinée 10-8 face à La Souterraine 4, et recevra samedi prochain l’équipe des AEL Guéret 5.

Malgré les 3 défaites du week-end, le TTGB doit garder le côté positif des rencontres, pour relever la tête lors de la prochaine journée.