Article du 24/01/2011

Reprise difficile pour le TTGB !

C’était la reprise samedi dernier, pour nos 3 équipes de fédération, qui avaient à cœur de bien débuter la seconde phase de leur championnat respectif. En Régional 1, l’équipe 1ère se déplaçait chez un « gros », le voisin creusois du CCS Felletinois 1. Malgré 3 perfs d’Andy Charrier, les Grands-Bourgeois n’ont pas pu résister face à des adversaires supérieurs en s’inclinant 15-5.

En Régional 3, la réserve s’attaquait elle aussi à un adversaire coriace, l’Allouette Limoges 4. Là encore, les creusois n’ont pas démérité, mais plus conquérants dans leur salle, les limougeauds se sont imposés 13-5.

La bonne nouvelle du week-end provient de la Départementale, ou l’équipe 3 recevait l’EPP Sostranien 4. Dans une rencontre équilibrée, les locaux ont su décrocher la victoire grâce à Mathieu, Romain, Brice et Olivier, sur le score de 10-8.

Ce week-end, l’équipe première recevra les corréziens de Beynat EPPB 1, la réserve recevra Bellac CTT 1, et l’équipe 3 se rendra aux AEL Guéret 5.