Article du 07/02/2011

Un joli triplé pour le TTGB !

Le week-end fut couronné par 3 belles victoires pour les pongistes Grands-Bourgeois qui rencontraient des équipes sur le papier supérieures ! L’exploit de la journée appartient à l’équipe 1ère, qui recevait les corréziens de Beynat-Aubazine, ex pensionnaires du championnat national. Dans une rencontre très serrée les locaux déterminés, ont toujours  mené au score, pour s’imposer au final 12-8 grâce à des matchs de grande qualité.

Galvanisés par l’ambiance, les réservistes en Régional 3, ont assuré le tempo et la victoire face à Bellac, en s’imposant 12-6 dans une rencontre cependant disputée.

Les jeunes de l’équipes 3 étaient opposés en départementale, aux AEL Guéret 5, et ont décroché le 3ème succès du week-end en s’imposant 8-10 à Guéret.

A noter dans le championnat UFOLEP la victoire 10-0 de l’équipe de Ligue 4 face à Champagnat, et la victoire 8-2 de la Ligue 5.

Lors de la prochaine journée l’équipe 1 devra rééditer l’exploit en corrèze face à ST-Viance-Allassac 1, l’équipe 2 se déplacera à USSEL, et l’équipe 3 ira défier l’équipe 4 de Guéret.