Article du 24/09/2011

Tennis de Table : Une reprise difficile !

Les pongistes Grands-Bourgeois ont ressorti les raquettes ce samedi, avec la reprise des championnats régionaux. L’équipe première en Régional 1, recevait les corréziens de Beynat EPPB 1, favoris potentiels à l’accession en National 3.

Les visiteurs revanchards de l’année passée ou ils étaient venus s’incliner en sol creusois, ont du lutter pour se détacher à la marque et l’emporter sur un score de 7-13, malgré une belle résistance, et des « perfs » de Yohan, Sébastien et Andy. Les joueurs de Fabien Cardon, devront retrouver le goût de la victoire dans 15 jours dans la salle de BOISSEUIL TT1.

En Régional 3, l’équipe réserve d’Olivier Charioux, se déplaçait à Limoges dans le gymnase de l’Alouette Limoges 4. Avec une équipe inédite et face à des adversaires plus expérimentés, il n’y a pas eu de miracle, et les creusois, malgré des « perfs » de Corentin et Thibaut et 2 points d’Aurélien se sont inclinés 14-4. Lors de la prochaine journée ils devront se rattraper en recevant les voisins creusois des FELLETIN CCSF 2.