Article du 08/10/2011

Tennis de Table : Bilan mitigé pour le TTGB

C’était la 2èmejournée de championnat pour les 2 équipes régionales du TTGB, alors que l’équipe départementale débutait le sien. A Limoges BOISSEUIL, face à une équipe décimée par les absences, il n’y a pas eu de match pour l’équipe 1, qui s’est imposée 0-20 signant ainsi son 1ersuccès de la saison. Les creusois seront de nouveau en déplacement en corrèze, à ST-VIANCE-ALLASSAC lors de la prochaine journée.

L’équipe réserve avait à cœur de bien figurer face à la grosse équipe du CCS Felletinois 2. A domicile, les Grands-bourgeois  se sont accrochés en réalisant plusieurs belles « perfs », mais se sont inclinés finalement sur le score de 7-11. Ils devront se remotiver pour aller chercher un succès à MEYMAC lors du prochain déplacement.

Pour l’équipe 3, c’était la reprise avec la réception des AEL GUERET 4. Impatients de taper la balle, les jeunes de Laurent VILLAIN n’ont pas démérité en tenant le score face à des guéretois sans complexes. Mathieu, Eddy, Cyril et Valentin s’inclinent sur le fil 8-10 et tenteront de s’imposer lors du prochain match contre La Souterraine 3.