Article du 22/10/2011

Tennis de Table : le TTGB rate le coche

L’équipe fanion n’est pas passée loin de sa 2èmevictoire de la saison samedi dernier face aux corréziens de ST-VIANCE/ALLASSAC. Malgré de jolies parties les joueurs grand-bourgeois échouent sur le fil dans une rencontre très serrée sur le score de 9-11. Actuellement 5èmede leur championnat, ils seront opposés à l’ALOUETTE LIMOGES lors de la prochaine journée.

Les réservistes sont toujours à la recherche de leur 1ersuccès de la saison, après leur nouvelle défaite chez un ex-pensionnaire de Régional 2 le club de MEYMAC AC (19). Pourtant bien emmenés par S MARILLIER, les creusois n’ont pas démérité en réalisant notamment plusieurs « perfs », mais en s’inclinant 12-6. Samedi prochain ils recevront ST-VIANCE 3 pour décrocher peut être leur 1èrevictoire.

A noter également, le déplacement de l’équipe 3 dans la salle de la Souterraine, pour affronter l’EPPS 3.