Article du 19/11/2011

Tennis de Table : Journée noire pour le TTGB !

Encore un week-end très compliqué pour les pongistes grand-bourgeois, qui n’ont pas pu rapporter de points leurs différents déplacements dans la région. L’équipe 1 en R1, se déplaçait à Panazol (87) avec plein d’espoirs, avant d’affronter l’équipe de Pana Loisirs 1. Il n’en fut rien, avec une courte mais douloureuse défaite 12-8, synonyme de 7ème  place au classement. Avec 2 matchs restants, ils peuvent encore espérer se maintenir, en commençant par disposer des voisins sostraniens samedi prochain.

En R3, la réserve se rendait à Naves (19) pour jouer l’équipe d’EBM 1. Surclassés du début à la fin, les creusois, néanmoins soudés, n’ont pas su inverser la tendance et  malgré quelques « perfs » intéressantes, ils se sont inclinés 13-5. Leur maintien en Régional passera obligatoirement par des résultats lors des 2 derniers matchs et notamment face aux AEL GUERET 2.

L’équipe 3 n’est pas passée très loin du succès mais s’est inclinée elle aussi face aux AEL GUERET 4  11-7, face à des guéretois plus à l’aise dans leur salle. Ils seront exemptés lors de la prochaine journée.