Article du 10/12/2011

Tennis de Table : Les journées se suivent mais ne se ressemblent pas !

Ce sont 3 défaites qui sont venues ternir la fin de cette phase pour le TT Grand-Bourg, mais à priori sans conséquences dans l’optique du maintien en Régionale.

En Régionale 1, l’équipe 1ère, forte de sa belle victoire face à l’EPP Sostranien, tenait à s’imposer dans la salle de l’EATT ST-Yrieix, pour décrocher la 4èmeplace. Il n’en fut rien, face à des adversaires revanchards et motivés par une victoire sur les creusois, les grand-bourgeois n’ont pas su faire basculer la rencontre et malgré des points de Yohan, Andy, Christophe et Fabien, ils s’inclinent 12-08.

En Régionale 3, l’enjeu était de taille pour les réservistes, qui avaient leur destin entre leur main, en cas de succès face à la redoutable équipe de Beynat (19). Malgré des matchs équilibrés, et un score serré jusqu’à la fin, la rencontre a finalement tourné à l’avantage des corréziens sur le score amer de 08-10 qui terminent 3èmede leur poule.

Les 2 équipes de Grand-Bourg terminent 6èmeex aequo de leurs poules respectives et joueront en Régionale au mois de janvier en 2èmephase. La montée en nationale sera accordée à ST-Viance, alors que Meymac accèdera en Régionale 2.

L’équipe 3 recevait pour son dernier match, l’équipe de l’EPP Sostranien 3, en espérant inscrire son premier succès. Cyril, Valentin, Eddy et Robin ont livrés des parties de très bonne qualité, mais ils s’inclinent de justesse 07-11, avec 6 parties sur 6 perdues au 5èmeset ! Dommage, mais les efforts aux entrainements commence à payer !