Résultats du 15/10/2016

La 3ème journée de GRAND-BOURG :

L'équipe première du TTGB, (en Pré-National), a perdu sans surprise face au PPC Villeneuve 3 (1er de la poule) sur le score honorable de 8-3 (score acquis) où jouaient deux numérotés 400 français ! Prochain match le 5 novembre, à nouveau à domicile contre l'autre équipe qui compte comme nous trois défaites, le CP Nieulais. Victoire obligatoire pour espérer se maintenir !

C'est tout autre chose pour l'équipe 2, en Régional 2, qui s'offre une 3ème victoire en 3 matchs ! Elle gagne 9-5 chez Largarde Albussac et est dorénavant seule à la 1er place de la poule. Prochaine rencontre chez Basse monédi (2ème) où une victoire les placerait idéalement pour la montée en R1 !!!

Quant à l'équipe 3 (Régional 3), c'est une défaite logique 11-3 sans démérité face aux premiers Oradour sur vayre. Elle jouera à nouveau à domicile, contre Ussel (2ème) en novembre.

Les équipes du TTGB 1 et du PPC Villeneuve avant la rencontre de PN

Les équipes du TTGB 3 et d'Oradour Sur Vayres avant la rencontre de R3