Résultats du 03/12/2016

Double exploit pour le TT GRAND-BOURG !

L'équipe première du TTGB, en Pré-National, a perdu face à la très bonne équipe, 2ème de poule, de l'USSTT Saintes (l'équipe 3) sur le score habituel de 8-3 (score acquis). Le prochain et dernier match à Mérignac (l'équipe 2) actuel 5ème de poule n'empêchera malheureusement pas à notre équipe de ne pas finir dernier de cette difficile pré-nationale.

Premier exploit du jour en barrage place 1-4 de régional 2 : L'équipe 2 de Grand-bourg gagne 8-6 à St-Julien-près-bort (Corrèze) et montera donc normalement en Régional 1 en janvier ! Elle jouera la première place de ce barrage contre Egletons à domicile.

Deuxième exploit : pour l'équipe 3 du TTGB (en barrage place 9-12 Régional 3), c'est une victoire inespérée (2 grosses perf.) et aussi un peu chanceuse (blessures adverses) 8-6 face à l'équipe 2 de Boisseul. Il suffirait donc d'un match nul contre l'équipe 2 de Guéret chez eux pour finir 9ème et obtenir la seule place a priori de maintien en régional en Janvier.

Ajouté le 05/12/2016 par Michaël - 0 réaction Résultats