Résultats du 10/12/2016

Exploit confirmé pour le TT GRAND-BOURG !

L'équipe première du TTGB, en Pré-National, a perdu face à Mérignac sur le score de 8-2 (score acquis). Elle finit donc sa saison en pré-national avec seulement des défaites mais en marquant à chaque fois 2 ou 3p. Elle renforce ainsi son expérience du très haut-niveau tout en ayant fait briller les couleurs du club de Dax à Angoulême en passant par Bordeaux.

Exploit confirmé en régional 2 : L'équipe 2 de Grand-bourg gagne 8-6 contre Egletons et finit 1er de la saison ! On la retrouvera en Régional 1 à partir de Janvier. Bravo !

Deuxième exploit confirmé : pour l'équipe 3 du TTGB (en barrage place 9-12 Régional 3), c'est une nouvelle victoire  10-4 face à l'équipe 2 de Guéret et conforte ainsi avec ses 3 victoires la première place des barrages, ce qui lui assure le maintien en régional 3. Bravo aussi à eux !

Une bien belle phase pour le club du TTgrand-bourg qui commencera l'année 2017 avec 2 équipes en Régional 1 et une autre en Régional 3.

L'équipe de PN

Ajouté le 12/12/2016 par Michaël - 0 réaction Résultats