Résultats du 11/02/2017

Troisième journée de la 2ème phase : "Une stratégie gagnante"

En Régional 1, l'équipe première du TTGB un peu remaniée, a gagné à domicile contre nos voisins de l'EPPS (La Souterraine-Azerables) sur le score serré de 8-6 et continue son sans-fautes. Prochain match à l'extérieur contre l'équipe première d'Ussel le 4 mars.

Dans l'autre poule de R1, belle première victoire de notre équipe 2, 9-5 contre l'équipe 1 d'Egletons. Elle se relance ainsi pour le maintien. Prochaine rencontre à l'extérieur contre l'équipe première de Boisseuil.

En Régional 3, face aux premiers de poule et avec une équipe diminuée, l'équipe 3 du TTGB s'incline logiquement 11-3 au palais sur vienne ; prochaine rencontre très importante pour le maintien, à domicile contre l'équipe deux de Boisseuil (dernier de poule).

Ajouté le 19/02/2017 par Michaël - 0 réaction Résultats