Résultats du 11/03/2017

Cinquième journée de la 2ème phase : "Une mauvaise journée pour le TT Grand-bourg!"

En Régional 1, première défaite 10-4 de l'équipe 1 contre Ste Viance (1er). Une victoire à USSEL (match en retard) sera obligatoire pour garder notre 2ème place avant les barrages.

Dans l'autre poule de R1, nouvelle défaite de notre équipe 2, 3-11 à domicile contre Saint Antoine (LSA 1). Elle jouera donc des barrages pour le maintien contre L'EPPS 2 ou USSEL ou Albussac.

En Régional 3, alors qu'il suffisait d'un nul pour éviter les barrages pour le maintien, l'équipe 3 perd sans démérité 8-6 à Brive contre l'ASPO. Elle devra donc encore batailler pour se maintenir contre l'équipe première de Guéret et du TT Brive.

Ajouté le 13/03/2017 par Michaël - 0 réaction Résultats