Résultats du 25/03/2017

1er journée de barrage de la 2ème phase : "Une nouvelle mauvaise journée pour le TT Grand-bourg!"

En Régional 1, ayant gagner à Ussel 8-6 son match en retard, notre équipe 1 jouait les barrages pour la montée à St Yrieix. Elle perd malheureusement sans bavure 12-2 face à une très bonne équipe. Elle jouera son dernier match de la saison à domicile face à l'équipe 1 de l'EPPS pour la 3ème place régionale et la première honorifique de la Creuse.

Dans l'autre poule de R1, une défaite sérrée de notre équipe 2 8-6 contre Lagarde Albussac nous place en mauvaise posture pour le maintien. Le dernier match sera une nouvelle lutte fratricide contre la souterraine (équipe 2) mais pour éviter la descente cette fois en Régional 2.

En Régional 3, la seule bonne nouvelle de la semaine pour Grand-bourg, l'objectif du maintien est rempli grâce au goal average général et a donc joué ce samedi pour les places 5-8. Elle perd logiquement 10-4 à Saint-Antoine (équipe 2). Dernier match à domicile contre panazol 3.

Ajouté le 27/03/2017 par Michaël - 0 réaction Résultats