Résultats du 08/04/2017

Dernière journée de la saison : "Le TT Grand-bourg finit la tête haute!"

En Régional 1, c'était le derby de la creuse et pas de vainqueur entre notre équipe première et l'EPPS 1 (Pays Sostranien). Match nul 7-7 à domicile. On finit donc ce championnat ex-aequo avec nos voisins creusois en terminant à une belle 3ème place du Limousin derrière les très bonnes équipes de St Yrieix et de St Viance.

En bas du classement de cette régionale, on se battait pour le maintien mais pas de miracle ; notre équipe 2 perd 11-3 chez l'équipe 2 de l'EPPS et prend la 11ème place sur 12 et redescend donc avec l'équipe d'Egletons sans démérité en R2 pour la saison prochaine.

En Régional 3, sans enjeu, notre équipe 3 perd 10-4 contre l'équipe 3 de panazol et finit à une honorable 8ème place sur 12, et remplit donc son objectif en se maintenant en R3.

Ajouté le 16/04/2017 par Michaël - 0 réaction Résultats