Résultats du 30/09/2017

"Une entrée en Nouvelle-Aquitaine difficile pour Le TT Grand-bourg!"

En Régional 1 (Nouvelle-Aquitaine), un premier long déplacement attendait notre équipe 1 dans le Lot-et-Garonne ; Défaite sur le fil, 8-6 contre le TT Passageois 2. Une grosse déception sous une belle ambiance avec 2 perfs (battre un meilleur classé) au passage. Prochain match samedi à domicile contre P.P.Nord Gironde 2 qui a aussi perdu lors de leur première rencontre.

En Régional 2 (Nouv-Aq), L'équipe 2 de Grand-bourg a aussi perdu sans démérité avec 4 perfs de nos joueurs ; 9-5 contre l'équipe 1 de Vivonne. Prochain match à domicile contre L'entente E-P.Tercé et St Junien 1, vainqueur facilement de leur premier match.

En Régional 3 (N-A), notre équipe 3 perd logiquement 12-2 contre une trop forte équipe 3 de panazol avec au passage aussi une belle perf et une bonne ambiance. Prochain match aussi à domicile contre Neuville 1, vainqueur lors de leur premier match.

A noté en ufolep (Creuse), en Ligue 3, la victoire 6-4 de notre seule équipe de Grand-bourg à domicile contre l'équipe 3 de Bourganeuf. Prochain match vendredi 13 à domicile contre Champagnat 2.

Ajouté le 17/10/2017 par Michaël - 0 réaction