Résultats du 18/11/2017

"Comme d'habitude, notre équipe 1 sauve l'honneur du club."

En Régional 1 (Nouvelle-Aquitaine), belle exploit de notre équipe 1, qui malgré d'importantes absences gagnent 8-6 contre les premiers, les coqs peujardais ! Elle se place donc à une magnifique 2ème place ! Elle jouera le 2, chez les Bx coqs rouges 2, avant dernier du classement.

En Régional 2 (Nouv-Aq), nouvelle défaite de notre équipe 2, 3-11 contre les 6ème Brétignolles 1. Elle reste toujours à la dernière place. Prochaine rencontre qui s'annonce très difficile chez les premiers La Roche/leigné 1.

En Régional 3 (N-A), Lourde défaite 14-0 contre la très bonne équipe de St Benoit 4 (près de poitiers), 2ème au classement. Notre équipe reste toujours en 6ème position ex-aequo avec Guéret 1 mais se départageront lors du prochain match, et sera donc décisif pour le maintien en régional !

Et enfin, en coupe ufolep, qui avait lieu dimanche dernier à Bourganeuf, on peut féliciter l'équipe poussins des jeunes kilian et charlotte qui ont porté haut nos couleurs et aussi, l'équipe adulte mickaël et valentin qui finissent 11ème sur 16.

Ajouté le 20/11/2017 par Michaël - 0 réaction Résultats