Résultats du 02/12/2017

"3 défaites !"

En Régional 1 (Nouvelle-Aquitaine), avec une équipe toujours diminuée, notre fer de lance perd 10-4 chez les Bx coqs rouges 2. Elle reste malgré cela à une belle 2ème place ex-aequo ! Dernier match de la phase 1 contre panazol 2 à domicile samedi, 2ème eux aussi.

En Régional 2 (Nouv-Aq), nouvelle défaite sans appel de notre équipe 2, 14-0 chez les premiers La Roche/leigné 1. Prochaine rencontre jouable contre les avants derniers secondigny à domicile pour enfin sortir de cette dernière place.

En Régional 3 (N-A), c'était le match décisif pour le maintien mais pas d'exploit face à une solide équipe guérétoise, défaite 11-3 et direction le championnat départemental pour notre petite équipe 3 ! Prochain match à domicile contre les 2ème Montamisé.

Et enfin, en coupe ufolep B (74 joueurs présents dont 35 jeunes), qui avait lieu dimanche dernier à Bourganeuf, on peut féliciter maxime (8ème sur 8) et mathias (4ème sur 5), 2 jeunes qui ont défendu nos couleurs en benjamins et cadets.

Ajouté le 04/12/2017 par Michaël - 0 réaction Résultats