Résultats du 09/12/2017

"l'équipe 1er assure et un bon nul pour notre équipe 2 !"

En Régional 1 (Nouvelle-Aquitaine), notre équipe 1 cette fois au complet a surclassé Panazol 2 sur le score de 10-4. Elle peut finalement avec des regrets d'avoir perdu contre les premiers 8-6 dans un premier match très sérré et finit à une très belle 2ème place !!! (Seul le premier monte).

En Régional 2 (Nouv-Aq), premier point pour notre équipe 2, contre les avants derniers Secondigny 7-7. Elle reste donc à la dernière place mais quitte la R2 la tête haute et se retrouvera conquérante en R3 l'année prochaine.

En Régional 3 (N-A), défaite sans appel 13-1 contre les 2ème Montamisé qui pouvait encore espérer la montée. Notre équipe 3 finit donc avant-dernier (1 victoire contre le palais) mais peut (parait-il?) espérer rester en Régional. On sera fixé à la fin du mois. Peut être 2 équipes en R3 en phase 2 ?

Ajouté le 12/12/2017 par Michaël - 0 réaction Résultats