Résultats du 20/01/2018

"Objectif Pré-national ?"

En Régional 1 (Nouvelle-Aquitaine, poule E), notre équipe UNE, un peu remaniée, a surclassé l'équipe 1 de St Viance sur le score de 13-1 pour son premier match de la phase 2. Prochaine rencontre chez la deuxième équipe de Panazol qui a aussi gagné son premier match. Ce match s'annonce déjà important pour une éventuelle montée en Pré-nationale, objectif qui semble bien réaliste vue notre belle 2ème place en phase 1 où nous finissons à seulement 1 petit point du Graal.

En Régional 3 (Nouv-Aq, poule H), fraîchement descendue de la régionale 2, notre équipe 2 espérait se relancer tout de suite pour remonter rapidement mais c'est une défaite 11-3 qui l'attend contre la belle équipe de Montamisé (2ème en phase 1). Le Prochain match s'annonce assez difficile chez Migne-Auxances qui a gagné facilement son premier match.

L'équipe 3 descendue en départementale était exempte et jouera chez l'EPPS 4 (qui a perdu son 1er match) le 03 février avec la ferme intention de vite remonter en R3 avec 4 matchs seulement à jouer.

Ajouté le 22/01/2018 par Webmaster - 0 réaction Résultats