Résultats du 03/02/2018

"Un niveau plus relevé depuis le passage en Nouvelle Aquitaine ?"

En Régional 1 (Nouvelle-Aquitaine, poule E), notre équipe UNE a bien bataillé à Panazol mais n'a pas réussi à l'emporter, 7-7 contre leur équipe 2 ; Prochaine rencontre importante à Naintré, premier de poule.

En Régional 3 (Nouv-Aq, poule H), nouvelle lourde défaite 14-0 contre une trop forte équipe de Migne-Auxances. Le Prochain match s'annonce, espérons-le, plus accessible chez Egletons 1.

Notre équipe 3 a facilement battu l'EPPS 4, 13-1. Le prochain match sera à domicile contre Guéret 2 et s'annonce déjà décisif pour la remontée en Régional 3.

En ufolep, championnat par équipe, défaite sur le fil 6-4 de notre équipe du TTGB contre Gouzon 1 en Ligue 3 creusoise en premier match de la phase 2.

Ajouté le 05/02/2018 par Webmaster - 0 réaction Résultats