Résultats du 05/05/2018

"OBJECTIFS REMPLIS pour le TTGB !!!"

 

En Régional 1 (Nouvelle-Aquitaine, poule E), comme annoncé, notre équipe UNE finit première de R1 en battant l'entente de MEYMAC/HCTT facilement 12-2 chez eux et monte ainsi en PN, 1pt devant Naintré.

 

En Régional 3 (Nouv-Aq, poule H), défaite de notre équipe 2, 11-3 sans démérité contre les premiers Dangé-St-Romain. Elle finit donc la saison 5ème et se maintien en R3.
  
Rappel, en D1, notre équipe 3 finit 1er de sa poule et valide donc sa remontée en R3. 

 

Tous les objectifs du club pour le championnat par équipe sont donc atteints !


Appel à candidature pour notre équipe 3 pour la future saison en R3, il nous manque quelques joueurs pour la compléter ! Pour les intéréssés, contacter le club avant fin juin. Merci.
 
En ufolep, en championnat par équipe départemental L3, (match le vendredi soir), avec nos 4 joueurs, notre équipe ufolep a gagné 6-4 à domicile son dernier match contre Gouzon 2 et garde l'espoir de se maintenir en L3 (mais reste dépendant des autres matchs en retard).

 

Enfin, à noter, la très bonne ambiance qui régnait hier au gymnase de Grand-bourg pour le challenge du comité (interclubs, 6 clubs et 38 joueurs présents) avec un beau combat sérré entre l'EPPS et Grand-bourg, et qui a vu ce premier gagner.



Ajouté le 10/05/2018 par Michaël - 0 réaction Résultats

Réagir


CAPTCHA