Liste des actualités

AVIS A TOUS !

Le club fera son assemblée générale le mercredi 19 septembre 2018 à 18h au gymnase

Ordres du jour :

- Rapport moral

- Bilan sportif 2017/2018

- Bilan financier

- Préparation saison 2018/2019

- Prise des licences

- Renouvellement du bureau

- Tarifs 2018/2019

- Questions diverses

- Pot de l’amitié

Ajouté le 16/09/2018 par Webmaster - 0 réaction - Vie du Club

SAISON 2018/2019 : C'EST DEMAIN !

Préparez votre future saison dès maintenant !

Le TTGB recrute pour ses 3 équipes FFTT ou PN, R3 (x2).

Si vous êtes intéressés, motivés et que vous voulez tenter l'aventure, alors n'hésitez pas à nous rejoindre!

Merci de prendre contact par mail (dans l'onglet contact ou dans réaction ci-dessous) : réponse assurée !

On vous attend tous et toutes.

Du 15 mai au 15 juin période de mutation .

Envie de vous révéler ?
Plusieurs équipes pour vous accueillir au sein d'un club structuré affilié aux fédérations UFOLEP et labélisé FFTT.

Le TTGB recrute également pour la rentrée pour son école de tennis de table.

Si vous avez entre 6 et 16 ans et que vous souhaitez pratiquer le tennis de table (n'importe quel niveau), alors n'hésitez pas à nous rejoindre !

En loisir ou en compétition, rejoignez nous !

Toutes les informations et contacts sur :

Ajouté le 26/04/2018 par Webmaster - 0 réaction - Vie du Club

L’équipe dirigeante du TT Grand-Bourg ainsi que l’ensemble du club vous présentent leurs meilleurs vœux pour 2018 !​

Ajouté le 01/01/2018 par Webmaster - 0 réaction - Vie du Club
"Une 3ème journée encourageante"

En Régional 1 (Nouvelle-Aquitaine), notre équipe 1 tient tête à l'US Miossaise P1 avec un bon match nul 7-7 et confirme son bon niveau avec une 5ème place. Prochain match le samedi 11 novembre chez nos voisins de l'EPPS 2, dernier de la poule.

En Régional 2 (Nouv-Aq), nouvelle lourde défaite de notre équipe 2, 13 - 1 contre la bonne équipe de Naintré 2. Elle reste donc à la dernière place et montre encore la difficulté de cette poule. Prochaine rencontre, un long déplacement à Airvault (éq.1)4ème de ce groupe, pour enfin gagner ses premiers points.

En Régional 3 (N-A), match des derniers pour un exploit ; victoire improbable de notre équipe 3 à l'arraché 8-6 contre l'équipe 1 du Palais !!! Elle se replace ainsi en 5ème position et se relance pour le maintien. Long déplacement aussi à Chateauneuf sur charente, 7ème de ce groupe.

Ajouté le 27/10/2017 par Michaël - 0 réaction - Vie du Club

1 2 3   Page suivante