Article du 26/04/2010

Tennis de Table : le maintien pour L’équipe 1 et le titre pour l’équipe 3 !
L’après midi avait bien commencé pour le TTGB, avec le titre du championnat Départemental décroché avec brio par l’équipe 3. Surmotivés par l’enjeu les équipiers de S. MARILLIER qui présentaient une équipe expérimentée, ont su donner du fil à retordre à l’excellente équipe des AEL GUERET 4, en dominant la rencontre du début à la fin et en s’imposant sur le score de 13-5.

L’équipe fanion recevait quant à elle un des leaders de la poule de Régional 1, l’Alouette LIMOGES 1. La tension était palpable au début de la rencontre, car l’équipe avait besoin d’un match nul pour assurer son maintien.  Il n’y pas eu de miracle face à la supériorité des visiteurs (score 6-14). C’est la défaite de l’EPPS 1 à FELLETIN 1 qui à scellé le sort de GRAND-BOURG en Régional 1. Les Grands-bourgeois se déplaceront à ST-VIANCE dans quinze jours, dans un match pour la 4ème place.

La réserve s’est inclinée à domicile face à ST-YRIEIX (4-14) dans une rencontre sans enjeu car déjà assurée de son maintien en Régional 3. Elle devra cependant assurer sa 3ème place dans quinze jours face à l’Alouette LIMOGES 4.