Article du 20/09/2010

Tennis de Table : C’est reparti !

C’était la reprise du championnat Régional ce week-end, pour les pongistes Grands-Bourgeois. L’équipe première en Régional 1, recevait les joueurs de ST-YRIEIX-LA-PERCHE 1, motivés par une victoire en terre creusoise. Il n’en fut rien, car les locaux, forts d’un excellent départ, on scellé une belle victoire 12-8, dans une rencontre équilibrée. Le week-end prochain, l’équipe se rendra à Limoges chez l’Alouette Limoges 2.

En Régional 3, la réserve de Patrick Leblanc, n’a pas eu la même réussite face aux corréziens de Beynat-Aubazine EPPB 2. Affaiblis par de nombreuses absences les Grands-Bourgeois ont été dominés toute la partie par des adversaires plus aguerris. (Score final 2-16).

Lors de la prochaine journée ils devront se rattraper dans la salle des voisins creusois des AEL GUERET.