Article du 05/03/2011

Passage délicat pour le TTGB !

Petit retour sur la journée précédente qui n’a pas souri aux pongistes Grands-Bourgeois.

L’équipe première forte de son succès face à Beynat, se rendait en terre corrézienne pour défier l’équipe de ST-Viance, prétendante sérieuse au podium. Mais les creusois un léger ton au dessous se sont inclinés 16-4.

La réserve se rendait quant’ à elle à Ussel, affaiblie par l’absence de ses 3 meilleurs joueurs, qui a couté très cher à l’équipe. Malgré les jolies performances des jeunes remplaçants, la défaite fut plutôt amère au bout d’une rencontre équilibrée, qui tourna à l’avantage des locaux 10-8.

L’équipe 3 se rendait à Guéret, avec les jeunes plein d’envies. Dans une atmosphère agréable, ils ont du s’incliner logiquement 16-2 face à un adversaire du jour beaucoup trop fort.

Ce week-end, le TTGB, avais à cœur de corriger le tir en espérant inquiéter des équipes respectivement en tête de leur poule. L’équipe 1 recevait les Alouettes Limoges 1, et est passée très prés de l’exploit, en s’inclinant de justesse 9-11, laissant planer quelques regrets.

L’équipe 2 recevait la réserve de Felletin, en régional 3. Là encore pas de miracle face à des adversaires mieux classés, visant l’accession en régional 2. Défaite du TTGB 4-14.

Le seul rayon de soleil du week-end provient de l’équipe de départemental, qui revient de son déplacement à La Souterraine 4, avec une belle victoire 2-16.

Actuellement l’équipe 1 et la réserve occupent la 6èmeplace de leur championnat régional, et l’équipe 3 se glisse à la 2èmeplace de départemental. 1.