Résultats du 07/10/2017

"Un match tranquille pour notre équipe une, une marche trop haute pour les 2 autres"

En Régional 1 (Nouvelle-Aquitaine), notre équipe 1 surclasse l'équipe 2 du P.P.Nord Gironde par 12 à 2 et fait donc un premier pas pour le maintien. Prochain match samedi 21 à nouveau à domicile contre l'US Miossaise P1, elle aussi a 4 points.

En Régional 2 (Nouv-Aq), L'équipe 2 de Grand-bourg a quant à elle, perdu séchement 13 - 1 contre la très performante Entente E-P Tercé - St Julien l'Ars 1 ; notre président-capitaine sauvant l'honneur ! Cette poule s'annonce très difficile pour notre équipe 2 qui devra cravacher pour se maintenir. Prochain match à domicile contre Naintré 2.

En Régional 3 (N-A), pas de bonne surprise non plus en faveur de notre petite équipe 3 qui perd aussi logiquement 13-1 contre une trop forte équipe de Neuville. A noté une nouvelle perf. de leur capitaine leur permettant aussi de sauver l'honneur.

Comme l'équipe 2, la marche pour le maintien de la Nouvelle-Aquitaine semble bien trop haute et il faudra se surpasser.

Le prochain match à domicile contre le palais 1, eux aussi dernier de cette poule, risque de confirmer ces dires.

Ajouté le 17/10/2017 par Michaël -