Résultats du 21/10/2017

"Une 3ème journée encourageante"

En Régional 1 (Nouvelle-Aquitaine), notre équipe 1 tient tête à l'US Miossaise P1 avec un bon match nul 7-7 et confirme son bon niveau avec une 5ème place. Prochain match le samedi 11 novembre chez nos voisins de l'EPPS 2, dernier de la poule.

En Régional 2 (Nouv-Aq), nouvelle lourde défaite de notre équipe 2, 13 - 1 contre la bonne équipe de Naintré 2. Elle reste donc à la dernière place et montre encore la difficulté de cette poule. Prochaine rencontre, un long déplacement à Airvault (éq.1)4ème de ce groupe, pour enfin gagner ses premiers points.

En Régional 3 (N-A), match des derniers pour un exploit ; victoire improbable de notre équipe 3 à l'arraché 8-6 contre l'équipe 1 du Palais !!! Elle se replace ainsi en 5ème position et se relance pour le maintien. Long déplacement aussi à Chateauneuf sur charente, 7ème de ce groupe.

Ajouté le 27/10/2017 par Michaël - Vie du Club