Résultats du 11/11/2017

"Notre équipe 1 sauve encore l'honneur du club."

En Régional 1 (Nouvelle-Aquitaine), notre équipe 1 écrase 14-0 une équipe 2 de l'EPPS très diminuée. Elle monte ainsi à la 4ème place et se trouve à seulement 1p du premier qu'elle rencontrera samedi prochain à domicile.

En Régional 2 (Nouv-Aq), nouvelle lourde défaite de notre équipe 2, 13 - 1 contre la bonne et lointaine équipe d'Airvault. Elle reste donc toujours à la dernière place. Prochaine rencontre un peu plus accessible à domicile contre les 6ème Brétignolles (éq.1).

En Régional 3 (N-A), pas d'exploit cette fois-ci, lourde défaite 13-1, (un perf. à 11 quand même) contre la aussi bonne et lointaine équipe de Chateauneuf-sur-charente, près d'Angoulême. Elle reste ainsi en 6ème position ex-aequo avec Guéret 1. Prochain match à domicile qui s'annonce aussi difficile contre les 3ème St Benoit 4.

Et enfin, en Ligue 3 en ufolep (match le vendredi soir), notre seule équipe perd 2 fois à domicile, 8-2 contre champagnat 2, et 6-4 contre Gouzon 1.

Ajouté le 13/11/2017 par Michaël -