Résultats du 10/03/2018

"Le TTGB de nouveau sur la bonne voie !"

En Régional 1 (Nouvelle-Aquitaine, poule E), notre équipe UNE surclasse à nouveau leurs adversaires du jour, l'équipe 5 d'Angoulême, victoire 12-2 et reste toujours à 1 petit point des premiers Sarliac ! Prochaine rencontre le 24 mars chez la 4ème équipe du TTACC 86 de Poitiers (dernier), avant le match décisif pour la montée contre Sarliac.

En Régional 3 (Nouv-Aq, poule H), première victoire importante pour le maintien de notre équipe 2, 10-4 contre l'équipe 7 d'Angoulême. Elle se replace ainsi à la 5ème place sur 8 équipes. Les prochaines rencontres contre les 2 derniers, l'équipe 3 de l'EPPS, puis Guéret 1 devraient finaliser ce maintien en R3.

Notre équipe 3 (1er et bien partie pour la remontée en R3) était exempt en D1.

En ufolep, en championnat par équipe L3, (match le vendredi soir), avec 4 joueurs cette fois et une très bonne ambiance, 2 bons matchs nuls à nouveau 5-5 contre les équipes de Fransèches 2 et 3 à domicile, leurs permettent d'espérer le maintien.

Ajouté le 12/03/2018 par Michaël - Résultats