Résultats du 24/03/2018

"Le TTGB continue leur belle série de victoires !"

En Régional 1 (Nouvelle-Aquitaine, poule E), notre équipe UNE surclasse à nouveau leurs adversaires du jour, la 4ème équipe du TTACC 86 de Poitiers (dernier) chez eux, victoire 13-1 et reste toujours à 1 petit point des premiers Sarliac qu'ils rencontreront le 7 avril à domicile pour le match de la montée en PN. Venez nombreux les encourager !!!

En Régional 3 (Nouv-Aq, poule H), 2ème victoire consécutive de notre équipe 2, 13-1 aussi contre l'équipe 3 de l'EPPS (dernier). Elle se replace ainsi à la 4ème place sur 8 équipes. La prochaine rencontre contre Guéret 1 devraient finaliser le maintien en R3.

Notre équipe 3 (1er et bien partie pour la remontée en R3) n'a pas joué à cause du forfait de l'équipe 4 de L'EPPS en D1. Reste plus qu'à assurer contre Guéret 2 lors du prochain match.

En ufolep, en championnat par équipe L3, (match le vendredi soir), avec 2 joueurs (au lieu de 3), notre équipe ufolep a perdu 6-4 à maison-feyne face à leur 3ème équipe mais reste en course pour le maintien.

Ajouté le 26/03/2018 par Michaël - Résultats