Résultats du 07/04/2018

"LA P.N. EN VUE POUR NOTRE EQUIPE UNE !!!"

En Régional 1 (Nouvelle-Aquitaine, poule E), bel EXPLOIT de notre équipe UNE qui bat les premiers Sarliac 8-6 et leur passe devant au classement ! Reste plus qu'à battre, pour le dernier match de la saison, l'entente de MEYMAC chez eux le 05 mai pour valider notre billet pour la montée en Promotion Nationale (correspondrait à une 5ème division nationale) !

En Régional 3 (Nouv-Aq, poule H), 3ème victoire consécutive de notre équipe 2, 12-2 contre l'équipe 1 de Guéret. Elle reste ainsi à la 4ème place et valide son MAINTIEN en R3 avant une  dernière rencontre plus difficile chez les premiers Dangé Lo 1.

En D1, notre équipe 3 finit 1er de sa poule pour son dernier match de la saison et valide donc sa REMONTEE en R3 en faisant un bon match nul 7-7 à Guéret (équipe 2) en étant 3 contre 4.

Tous les objectifs du club pour le championnat par équipe vont, semble t-il, être atteints avec la montée de notre équipe UNE et 3, et le maintien de notre équipe 2 en R3, soit une très bonne saison pour notre club malgré le passage difficile à une nouvelle région.

Enfin en ufolep, en championnat par équipe L3, (match le vendredi soir), avec 2 joueurs (au lieu de 3), notre équipe ufolep a de nouveau perdu 6-4 à domicile contre les premiers l'EPPS 1 mais reste toujours en course pour le maintien. Dernier match décisif contre les derniers Gouzon 2 le 04 mai.

Ajouté le 09/04/2018 par Michaël - Résultats