Article du 13/12/2009

Tennis de Table : Le Triplé pour finir !

L'année s'est terminée en beauté pour les joueurs du TT Grand-Bourg, qui ont réalisé leur premier triplé de la saison.
Déjà assurés du maintien les deux équipes du championnat Régional étaient en déplacement en terres limougeaudes. L'équipe fanion opposée au JA ISLE TT dans un match sans enjeu, a assuré sa 3ème place de la poule en remportant une belle victoire 9-11.

La réserve en déplacement au limoges ST-ANTOINE, galvanisée par sa victoire face  à ST-JULIEN, s'est offert une prometteuse 4ème place en dominant la rencontre pour finir sur le score de 8-10.

Félicitations à l'équipe 3 qui jouait dans la salle des AEL GUERET 5 avec une équipe inédite à la moyenne d'âge très jeune. Bien emmenés par M.PETIT les Grands-Bourgeois l'ont emporté 3-15, et décrochent eux aussi la 4ème place de la poule.

Rendez-vous en 2010 pour le début de la 2ème phase qui devra confirmer les bons résultats du club en ce début de saison .