Histoire du club en quelques lignes

Historique du club

• Avant la saison 02-03, le club, qui se nommait à l'époque MGB Tennis de Table, vivotait et il y avait peu d'adhérent. (-de 10 et une seule équipe en Ufolep)
  • Août 2002, révision des statuts et nouvelle appellation: Tennis de Table de Grand-Bourg avec l'abréviation TT Grand-Bourg
  • A partir de la saison 02/03, nouveau bureau mis en place et le club prend un nouvel essor : plus de licenciés et les premiers résultats apparaissent.
  • Lors de la saison 2003/2004, nouveau cap franchi avec l'affiliation en Fédération Française de Tennis de Table (FFTT) pour une association qui n'était jusqu'alors affiliée à l'UFOLEP.
  • A partir de cette saison là, le club prend une nouvelle dimension avec les participations aux compétitions régionales (championnat par équipes et indiv.)
  • D'ailleurs lors de la saison suivante (04-05), le club dépassera le seuil des cinquante licenciés toute affiliation confondue!
  •  Lors la saison 2008/2009 le club comptera trois équipes en chpt. Ufolep, deux équipes en régionale et reconduira son école de tennis de table.
  • Janvier 2009 : création du site internet.