Article du 26/11/2011

Tennis de Table : Un doux parfum de victoire !

Enfin un week-end plus clément pour les deux équipes régionales du TT Grand-Bourg, qui sont sorties victorieuses de leurs deux derbys respectifs.

En Régionale 1 l’équipe fanion retrouvait sa voisine sostraniène à la très belle allure sur le papier. Mais ce n’était sans compter sur la motivation des joueurs de Fabien Cardon, vexés des trois précédentes défaites, qui ont su tirer profit des parties très serrées entre des joueurs se connaissant par cœur. Au final Grand-bourg s’impose 11-9 et pourra espérer une 4èmeplace en cas de succès lors de  la dernière journée face à ST-Yrieix-la-Perche.

En Régionale 3, l’équipe 2 effectuait un déplacement périlleux dans la salle des AEL GUERET 2, ou la victoire était impérative pour espérer jouer en régionale lors de la 2èmephase. Et l’affaire était plutôt mal embarquée car les guéretois tenus par les mêmes obligations de victoires, menaient 7-4 à la mi-match ! Mais les grand-bourgeois faisant preuve d’abnégation, ont su renverser la tendance et s’imposer 8-10, grâce à leur esprit d’équipe irréprochable et bien emmené par Thibaut et Francis en réussite. Les réservistes assureront leur maintien en cas de succès face à la redoutable équipe corrézienne de BEYNAT, lors de la dernière journée.

L’équipe 3 qui n’a pas joué ce week-end, recevra l’EPPS 3 lors de la dernière journée.