Article du 21/03/2011

Un week-end de victoires pour le TTGB !

Après le joli triplé du mois de février, les pongistes Grands-Bourgeois ont réédité de belles performances, en s’imposant dans leurs 3 confrontations. L’heure était à la remobilisation pour les 2 équipes de Régional qui restaient sur 2 défaites amères. Les joueurs ont répondu présent en affichant une bonne détermination.

En R1, lors du derby qui les opposait aux voisins sostraniens de L’EPPS 1, les hommes de F.Cardon, ont su rester solides face à une belle équipe, et se sont imposés 3-17, en réalisant un joli coup dans l’optique du maintien. Actuellement 4èmede R1, ils devront lors de la prochaine journée assurer cette 4èmeplace face à ST-Yrieix-la-Perche.

Autre derby creusois de taille dans l’optique du maintien, en Régional 3, où l’équipe réserve devait l’emporter à Guéret face aux AEL Guéret 3. Très motivés par l’enjeu, les joueurs de S.Marillier, ont montré leur potentiel en livrant une belle partie couronnée par un succès 5-13. Il ne faudra pas relâcher les efforts, en essayant de s’imposer à St-Junien lors de la prochaine journée.

En Départemental 1, les jeunes de O.Charioux, ont su conserver la dynamique de la victoire en s’imposant 16-2 face aux AEL Guéret 5. Ils s’offrent ainsi la possibilité de jouer le titre lors de la dernière journée face à Guéret 4.