Article du 02/03/2010

Tennis de Table : Un joli succès pour l’équipe 1

Samedi dernier, l’équipe première du TTGB recevait l’équipe de ST-YRIEIX 1 pour un match très important pour le maintien. Les locaux qui restaient sur 2 défaites consécutives, ont fait preuve de beaucoup de sérieux en décrochant leur 1ère victoire face à des Hauts-viennois très présents. En tête pendant tout le début de rencontre les Grands-bourgeois se sont fait peur sur la fin, avant  d’être définitivement libérés par Andy Charrier lors de l’ultime match. Score final 11-9.

L’équipe réserve décimée par de nombreuses absences, voyait ses espoirs de victoire se réduire lors de la réception d’un prétendant à la montée en R2, le BELLAC CTT 1. Malgré un Florian Blain des grands jours, il n’y a pas eu de miracle avec la victoire logique de Bellac 5-13.

L’équipe 3, bien emmenée par Fabrice Charrier, a su décrocher la victoire face aux AEL GUERET 5 sur le score de 5-13 grâce à Corentin, Valentin et Mathieu.

Samedi prochain l’équipe 1 recevra le BOISSEUIL TT 1, la réserve n’aura pas la tache facile face aux corréziens de l’Entente Basses Monédières 1, et l’équipe 3 se rendra à Felletin.