Article du 09/02/2010

Tennis de Table : Bilan mitigé pour le TTGB !

C’est un nouveau revers subi par l’équipe 1 du TTGB, dans la salle des voisins felletinois. Forte de 4 succès sur les 4 dernières confrontations face  à ses adversaires du jour, l’équipe aborda confiante la rencontre. Menant rapidement au score 4-1, les Grands-Bourgeois se sont laissés rejoindre par des joueurs très motivés par l’enjeu, en laissant filer les points à travers des matchs très serrés. Le score final (12-8) voyait les locaux s’emparer des points de la victoire. Le prochain match opposera le 26 février le TTGB 1 face à ST-YRIEIX 1 à Grand-Bourg pour décrocher un premier succès sur cette phase.

L’équipe réserve en Régional 3 se déplaçait chez les guéretois des AEL 2, le moral gonflé par le très bon match nul face à la Souterraine la semaine passée. Bien emmenée par l’expérimenté « Patou », la jeune équipe soudée à su faire parler son envie en décrochant une jolie victoire 7-11. Les joueurs devront confirmer, dans 15 jours lors de la réception de l’un des favoris à l’accession en R2, le BELLAC CTT 1. En UFOLEP, victoire de l’équipe 1 face à Bourganeuf 9-1, et match nul entre l’équipe 3 et Lepaud 5-5.